Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rage Gaming
Bienvenue chez les Rage gaming !
Rage Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team : Rage gaming

It’s time for Dedimania !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

League of Legend

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1League of Legend Empty League of Legend Ven 29 Mar - 17:50

ziito jr

ziito jr

Mis a part trackmania je joue aussi a League of Legend je ses pas si vous connaissez ni si vous aimer ce genre de jeux je sais que pas mal de joueur de tmn y joue perso moi jkiff j'ai meme une team donc si jamais vous jouer faite moi signe

2League of Legend Empty Re: League of Legend Ven 29 Mar - 18:11

RaphM



J'y ai joué, je suis lv 7...
seul souci, mon ordi portable surchauffe quand j'y joue (au dessus de 80 degrés) et du coup il s’éteint...

Sinon moi je joue a Dofus depuis pas mal d'année, et comme je suis en Dualscreen (deux ecrans) c'est pas mal pour jouer a plusieurs truc en meme temps !

3League of Legend Empty Re: League of Legend Ven 29 Mar - 18:53

ziito jr

ziito jr

ha dommage par contre j'accroche pas trop avec dofus j'ai un pote ki et 6eme mondial ^^mais moi j'accroche pas avec ce jeux Smile

4League of Legend Empty Re: League of Legend Lun 1 Avr - 21:22

DuaL.Jr

DuaL.Jr

moi j'avais un compte ya 1 ou 2 ans je streamer et commentez des matchs lvl 30 mais je lai preter a un chtque je sest quils y jouent beaucoup c gens la mais deuis il a tt changer le mdp et tt car quand je veut y jouez sa veut pas je pense que c sa apres ... bref j'arrive plus a rien retrouver ! voila petite anecdote ;b

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum